Un blog pour s'exprimer sur ce qui nous entoure. Parce qu'on est pris dans l'engrenage de la société sans forcément approuver son évolution

29 juin 2012

Etre dans le top de Google

En ce moment je suis dans ma période vidéo.
Donc après une vidéo sur la bourse voici une vidéo sur le référencement de sites web.

Il s'agit d'une vidéo réalisée et distribuée par google. Si je la partage sur mon blog avec vous c'est parce que je suis loin d'être un expert en référencement et je l'ai trouvé plutôt intéressante.

 

Bon je vous laisse parce que j'ai du pain sur la planche. Mon blog est super mal référencé. D'ailleurs si quelqu'un qui passe par ici à quelques conseils complémentaires à me donner. Il ne faut surtout pas hésiter à laisser un commentaire. Je suis preneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire